Contenu technique pour le fonctionnement du site

Sorties culturelles

Introduction:

Une sortie mensuelle pour un musée, un concert, un jardin, un théatre, etc. Groupe limité à 20 personnes.

Brigitte PADOVANI et Geneviève GALAS

Tarifs spéciaux et aides du Comité

Pour tout renseignement contacter le secrétariat du comité : 01 55 52 06 06

• Une fois par mois, un petit groupe de bénévoles prépare et organise des sorties culturelles : visites tactiles de musées, d'expositions, de jardins (Bagatelle, jardin Albert Kahn, parc Citroën…), concerts, comédies musicales, conférences-visites (Sénat, château de Fontainebleau, cité des Sciences et de l'Industrie…).

Visite tactule dans un musée

• Le transport est assuré en voitures, en mini-cars ou autocars.
  • Chaque participant est accompagné par un parent, un ami ou un bénévole.
  • La participation financière, réduite, est fonction des frais engagés et doit être impérativement adressée au Comité avant la sortie pour confirmation de l'inscription.
  • Les inscriptions préalables se font par l'intermédiaire des permanences locales. Une vingtaine de personnes, en moyenne, participent à chacune de ces sorties.