Course des 5km d'Antony

21 Mars 2014

Dimanche 16 mars avait lieu la course des 5km d'Antony. Les joggeurs réguliers du parc de Sceaux étaient présent. Salima nous fait son récit de la course.

Le groupe courir en duo à l'arrivée

Course d'Antony - 16 mars 2014

Récit par Salima

Voici mon petit récit de la course d'Antony ce dimanche. Nous étions nombreux sur la ligne de départ à arborer nos maillots jaunes : Marie-Laure, Pierre, Dominique, Christian, Claude André et moi-même.
Nos deux supporters Loévan (dans sa superbe poussette de champion), et Marie sa nounou-pilote étaient sur le front pour nous encourager!
Il faisait un temps splendide, pas un seul nuage de particules polluantes à l'horizon, tout était réuni pour que nous passions un bon moment ensemble, car, je dois le dire, tout le monde est resté à mon rythme et m'a encouragé tout du long.
Merci Marie-Laure et Pierre d'avoir bien significativement ralenti la cadence et de m'avoir soutenu pendant tout le parcours.
Le parcours, parlons-en un peu si vous le voulez bien! Il comportait deux côtes, au départ et à l'arrivée (bien entendu, sinon ça ne serait pas drôle), et quelques faux plats, et pour couronner le tout, des ralentisseurs.
La côte de l'arrivée m'a particulièrement épuisée. Merci à André pour le coup de pouce final dans la dernière côte (un vrai moteur pour moi toute seule)!
Claude a parfaitement su gérer mes moments de faiblesse surtout au dernier kilomètre et franchement je suis assez contente de moi. J'ai tenu une moyenne de 9,2 kms, ce qui, dans mon cas n'est pas mal... Et bien entendu, après l'effort, nous nous sommes retrouvés à la maison pour fêter nos succès dans la joie et la bonne humeur.
Merci à tous pour votre soutien, cela m'a donné envie de me dépasser.
Et rendez-vous à la Ramboli-ten pour de nouvelles aventures.

Salima.