Club randonnées

Hélène et Jean-Pierre BOUREAU

Secrétariat : 01.55.52.06.06

Activité gratuite.

Un samedi après-midi par mois.

Groupe de promeneurs en forêt

Il s'agit de marches accompagnées de 7 à 10 km, en terrain accidenté, dans une zone boisée de la banlieue sud, vallée de Chevreuse, vallée de la Bièvre, forêt de Meudon, parc de St Cloud, etc.

Les bénévoles vont chercher à leur domicile les adhérents vers 13 h et les ramènent chez eux vers 17 h.

A la fin du printemps, une journée entière, avec pique-nique, clôture l'année : forêt de Fontainebleau, parc et visite du château de Port-Royal-des-Champs…

Le pique-nique du midi en forêt

Le parcours est parfois accidenté mais la personne accompagnée a entièrement confiance en son guide!

Une descente particulièrement accidentée

Un certificat médical d'absence de contre-indication est demandé à tous les participants.

Cette activité est totalement bénévole et gratuite.

Pour toute information et inscription, téléphoner directement au Secrétariat : 01.55.52.06.06.