Tandem

Responsable : Nous recherchons un responsable de l’activité au Comité, facilitateur, agent de liaison et de maîtrise du dispositif. Si cela vous intéresse contactez le comité : email.

Activité suivie par Joël TARCHE.

Duo pendant le triathlon de Versailles

Objet de l’activité : Offrir à des bénéficiaires de notre Comité la possibilité de pratiquer le vélo en « tandem ».
L’Association ISVHN, Insertion Sport Vélo Handicap Nature (ISVHN) dans le département  92, section « tandems » nous a contactés pour mettre à notre disposition des membres de cette association. Ces personnes disposent d’un tandem et sont à la recherche de stokers (la personne à l’arrière du tandem) voulant partager une expérience tandem avec eux.

Pour mémoire : Insertion Sport Vélo Handicap Nature (ISVHN) dans le département 92. (ISVHN est l’association qui a fourni le matériel et s’est occupé de l’épreuve tandem lors du triathlon de l’AVH à Versailles en Juin 2013.).

Conditions indispensables :

• Etre en bonne forme physique,
  • Fournir un certificat médical d'aptitude au sport.
  • Avoir un casque et un équipement idoine.

Notre tandem garé au sous-sol du Comité :