Bientôt les forums des associations

28 Aout 2014

Les 6, 7 et 13 septembre 2014 vont avoir lieu les forums des associations dans les villes où nous sommes représentés. Venez nombreux sur notre stand Valentin Haüy. Ce sera l'occasion pour rencontrer nos bénévoles.

Bandeau annonce du forum

La rentrée débute par les forums d'associations, auxquels notre Comité participe régulièrement. C'est l'occasion de nous faire connaître et aussi de rencontrer du public. Une visite sur l'un de nos stand ferait plaisir aux bénévoles qui s'y trouveront. Pour vous y rendre voici la liste des différents forums où nous serons présents. Les heures d'ouverture sont en principe de 10 heures à 18 heures.

Antony

Dimanche 8 septembre de 10 h à 18 h au centre André Malraux : 1, avenue Léon-Harmel. La Ville organise le forum La Rentrée s’active. Plus d’une centaine d’associations et clubs vous invitent à découvrir leurs activités culturelles, sportives et de loisirs. Les associations de solidarité et d’entraide seront aussi présentes. Un événement à ne pas manquer !

Bourg-la-Reine

Le samedi 6 Septembre. Complexe sportif des Bas-Coquarts, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h..
Manifestation phare de la rentrée, le Forum des associations acueille toutes les associations de la Ville, pour un moment privilégié avec la population.
Animations, démonstrations qui vous permettront de vous faire une idée plus précise des activités proposées et de choisir la vôtre.

Châtenay-Malabry

Le samedi 6 septembre, de 8 h 30 à 18 h, à l’Espace omnisports Pierre-Bérégovoy (160 avenue de la Division-Leclerc)..
C’est votre rendez-vous incontournable de la rentrée, pour retrouver vos loisirs et vos associations, découvrir de nouvelles
activités, devenir bénévole...Toutes les associations présentes et lesservices de la Ville seront à votre dispositionpour vous informer, prenre les inscriptions, etc. Animations, restauration sur place.

Clamart

Samedi 6 septembre, de 10h à 18h, au satde Hunebelle, venez rencontrer les bénévoles, poser vos questions, vous initier à diverses activités sportives et artistiques et profiter des démonstrations qui animeront la scène.
.

Fontenay-aux-Roses

Le dimanche 7 septembre de 11h à 18h au Gymnase du Parc.
Le Forum des associations est l'occasion de découvrir les activités des associations fontenaisiennes et de rencontrer les bénévoles qui œuvrent dans des domaines très variés (culture, sport, santé, solidarité...).
Cette année, le bénévolat sera le thème de ce forum. Vous y trouverez de la documentation sur le sujet et des propositions de missions sur le stand de la Ville.
Découvrez également la nouvelle rubrique sur le bénévolat afin de vous faire connaître des associations fontenaisiennes si vous souhaitez proposer vos services en tant que bénévole.

Le Plessis-Robinson

Le samedi 13 septembre de 10h à 18h au complexe sportif Louis-Hachette (entrée rue Paul Langevin). Vous pourrez découvrir, poser vos questions et vous inscrire aux différentes activités proposées par la Ville ou par les associations.

Sceaux

Il n'y a pas de forum des associations pour cette ville.

VENEZ NOMBREUX, nous vous attendons !